FANDOM

This page, or parts of it, are still untranslated. Please translate them to the appropriate language (French).

Welcome to the Language Brigade Wiki

La Brigade de Langues Wikia est un projet d'utilisateurs volontaires à l'échelle Wikia, pour aider dans des traductions et des améliorations de langues d'articles dans lesquels ils sont rédigés. Ce wiki sera multilingue, et nous espérons que chaque page sera disponible en autant de langues que possible. Même l'interface de ce wiki peut être traduite dans votre langue en allant dans Special:Preferences.

Introduction

Pour ce wiki

Information avancé

WLB-FR FR | French translators
Traducteurs en français et du français. Niveau (babel) et disponibilité sont inscrits après le nom d'utilisateur.
[[User:|]]
Babel-N.png
[[User:|]]
Babel-N.png
[[User:|]]
Babel-N.png
[[User:|]]
Babel-N.png
statut
babel
U-Available disponible U-Neutral actif U-Busy occupé U-Absent inactif
Babel-1 de base Babel-2 moyen Babel-3 bon Babel-4 avancé Babel-5 professionel Babel-N langue maternelle

Project-Wiktionary
Project-Translatewiki
Project-Omegawiki

Notices

  • Pour tous les visiteurs et les membres du projet, ce wiki est traduit dans le maximum de langues possibles. Si vous voyez une page qui n'est pas traduite dans une langue que vous connaissez, soyez libre de la traduire et créez la page !
  • Nous possédons plus de 300 membres qui, ensemble, parlent plus de 50 langues ! A partir de l'interface de ce wiki, ils ont complété 190 traductions et effectué 35 corrections.
  • Vous pouvez utiliser le portail français pour trouver des corrections et des traductions demandées en français, discuter avec d'autres utilisateurs francophones, et partager aussi si besoin le travail de traduction.
Autumn landscape

WLB ailleurs

Skype Facebook Twitter VKontakte

Live! Chat

Live! Chat

Please read the chat policy!
Join the Chat>

Ad blocker interference detected!