Fandom

Language Brigade Wiki

Project page/fr

< Project page

1,822pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Cette page vous explique comment créer une page de projet WLB sur votre wiki, ce qui est similaire au système "Parent Page" du Wiki des communautés anglais. De cette manière, vous pouvez montrer votre soutien à notre projet et vous bénéficierez d'un lien rapide pour que les utilisateurs de votre wiki puissent soumettre des traductions s'ils le veulent.

Méthode Edit

En général, vous avez juste besoin de prendre le(s) modèle(s) approprié(s) venant de cette page et de les mettre ensemble pour nous représenter sur la page que vous voulez. L'option qui va de soi est de commencer avec l'en-tête d'information:

{{w:WLB/header/en}}

Wikia Language Brigade
The Wikia Language Brigade is a project by Wikia users, "Language Brigadiers", who translate and correct things on request for wikis. This includes wiki articles, but also source material and images. All you need to do is drop a request on one of our two request pages, to which you can go by clicking one of the buttons below.

Do you feel like joining too? If you know only English, you can just join to be an English corrector on this page. If you know more languages: feel free to join any of the other languages, which are listed in the category Brigadiers. Additionally, you can also directly contact Yatalu, the founder of the project.

Request translation  Request correction

Cet en-tête explique en quoi consiste la Brigade de Langues Wikia, et relie certaines de nos pages les plus importantes. La couleur des boutons va changer en fonction du Wiki. Après l'en-tête, vous pouvez mettre la table (liste) Wlb:

{{w:WLB}}

(Pour des raisons de longueur de page, nous ne la représenterons pas ici.) Si vous trouvez cela trop long, vous pouvez créer une sous-page dans, par exemple, w:Special:MyPage/wlb et sélectionner quelle(s) langue(s) vous voulez afficher. Par exemple, si vous voulez seulement l'anglais et l'allemand, vous devrez mettre:

{{WLB/row/start}}
{{WLB/row/en}}
{{WLB/row/nl}}
|}

About
WLB-English About the project Join as English-language Brigadier How to join
WLB-Dutch Over het project Nederlands Taalbrigadier worden Hoe word ik lid

Après cela, vous pouvez mettre le nom de la page de votre de Wiki en écrivant:

{{w::User:Yourname/wlb}}

Quand vous aurez fini, vous pouvez ajouter la catégorie correspondante ou ajouter des modules supplémentaires manuellement au niveau local (création de modèle(s) sur place), de façon à ce que la page du projet soit plus intégrée dans votre wiki.

Alternatives Edit

Vous ne voulez pas dédier une page entière à notre projet ? Pas de souci, il y a de nombreux moyens pour montrer l'amour que vous portez à notre projet:

  • Mettez seulement {{w:WLB/header/en}} dans la page d'un autre projet, comme par exemple la page "A propos" (About), ou des pages de police traitant de la façon d'utiliser les liens langues ou inter-langues de votre Wiki.
  • Ecrivez une section à propos de la WLB sur l'une de vos pages projet de votre Wiki, expliquant ce que nous faisons et comment nous pourrions être une aide supplémentaire à votre Wiki. La page WLB pourrait être un modèle.
  • Mettez la WLB dans vos affiliations Wikia ou liste d'alliances.

Wikis supportant la WLB Edit

La liste suivante présente les Wikis Anglais qui soutiennent la WLB, avec les liens des pages où ils montrent leur soutient de façon explicite. Êtes-vous Administrateur d'un Wiki ? Vous êtes libre d'ajouter le lien suivant, mais gardez les wikis triés par ordre d'importance, pour être reconnaissable.

Ad blocker interference detected!